Une destinée unique...

Publié le par Quelques mots

En cette matinée, silencieuse et glaciale

Je marche sur ce sombre chemin noir…

Au fond de mon esprit, celui-ci rempli de solitude

Je crois toujours en toi !

Et alors comme chaque jours tu apparais !

Toujours plus belle et rayonnante, comme le soleil,

Tu apaises mon cœur,

Rends mon esprit joyeux,

Fais d’un chemin noir un chemin blanc

Tu n’es que ma raison de vivre,

Vivre  pour marcher jusqu'à toi…

Toi ma destinée.

Toi qui brille le jour, scintille la nuit,

De ton cœur étoilé je perçois ces rayons d’amours.

Un chaleureux amour filant comme une fée…

Je viendrais à toi …

Dès que tu sentiras cette brise de minuit !

Je serais à toi !

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article